Suivez-nous !
Ici ou ailleurs :

Pourquoi organiser une micro-aventure
pour son entreprise ?

Une micro-aventure corporate, c’est possible ? Oui, bien sûr ! Et on vous explique pourquoi c’est une bonne idée !

Pour proposer une alternative éco-responsable

La crise écologique nous conduit à revoir nos modes de vies. À l’heure où l’on se doit d’être mesuré dans nos déplacements, il nous est aujourd’hui primordial de nous interroger sur la notion de voyage, et de trouver des alternatives durables pour continuer à s’évader et à déconnecter.

 

La micro-aventure est pour nous l’une des solutions ! Pour avoir testé et approuvé un certain nombre d’expériences, on peut vous garantir qu’elles procurent un grand dépaysement, même en étant à deux pas de chez soi !

 

Grâce à ce retour à l’essentiel, on (re)découvre l’extraordinaire dans l’ordinaire, on profite de son territoire et de sa richesse, et on se laisse surprendre par ce que l’on ne voyait plus…

Pour sortir du cadre

Si vous cherchez un nouveau format, inédit, convivial et fédérateur ? Alors foncez ! Avec la micro-aventure, on déplace les lignes classiques des manifestations professionnelles, pour vivre les événements autrement.

 

Des rencontres insolites, une réunion en plein air, des échanges authentiques, une nuit sous les étoiles… voilà ce qui vous attend !

 

Et le tout, en mode tribu. Ici il n’est pas question de mettre les équipes les unes contre les autres. On est tous dans le même bateau, avec un objectif commun. On se serre les coudes, et on avance, ENSEMBLE.

Pour favoriser le bien-être de ses équipes

On fait le plein de nature, on met le nez dehors, on fait du sport, et ça fait un bien fou !

 

La micro-aventure, c’est aussi l’occasion de prendre un bon bol d’air et de se muscler les gambettes ! On utilise des transports doux (marche à pied, vélo, canoë, cheval, paddle…), et on prend le temps de savourer la nature…

 

Une belle façon de favoriser le bien-être de ses équipes et de leur prouver votre considération.